Intendance

Tarifs DP - internat

Par Chrestien De Troyes Lycée, publié le jeudi 10 mars 2022 08:47 - Mis à jour le jeudi 10 mars 2022 08:48
Repas restauration.jpg

Afin d’améliorer le service rendu aux familles, 4 forfaits de demi-pension sont proposés : 5 jours, 4 jours, 3 jours ou 2 jours.

Le choix du forfait et des jours est fixé par le représentant légal financier en fonction de l’emploi du temps de l’élève (un document à remplir est distribué en début d’année scolaire).

A titre indicatif et sous réserve de modification  : tarifs de pension et de demi-pension pour l’année civile 2022 (les tarifs sont déterminés chaque année par la Région Grand Est. Une augmentation pourrait intervenir au 1er janvier 2023).

Moyens de paiement  : chèque (à l’ordre de l’agent comptable du lycée Chrestien de Troyes), espèces, carte bleue, virement bancaire, télépaiement ou prélèvement automatique (document à remplir à chaque rentrée).

Les élèves externes peuvent prendre un repas au lycée une seule fois par semaine (jour fixe) au prix de 4,35 €.